Vous souhaitez découvrir notre Lycée ? Visiter notre internat nouvelle génération ? Vous renseigner sur nos offres de formation ?

Alors, n’hésitez plus, et rendez-nous visite lors des matinées d’orientation que nous organisons, tout au long de l’année.

Lors de ces matinées, un accueil personnalisé vous sera exclusivement réservé, avec une visite complète du Lycée, de ses jardins à thèmes, et de ses ateliers pédagogiques : serres horticoles, aquacoles, animalerie…

L’occasion de rencontrer notre équipe pédagogique afin de faire le point sur l’orientation de votre enfant, et de décider ensemble de son projet de formation en lien avec les métiers de la nature et du vivant.

Pour rappel, nos formations sont dispensées de la 4ème au BTS : en Aquaculture, Horticulture, Paysage, Animalerie, Environnement…Des formations porteuses d’offres d’emplois dans les différents domaines.

Possibilité également de découvrir nos formations en alternance, par la voie de l’apprentissage, avec l’équipe de formateurs de notre centre de formation, Coulogne Formation.

Nos matinées d’orientation se dérouleront cette année, de 9h à 12h30 :

• Le samedi 3 décembre 2022
  • Le samedi 21 janvier 2023
  • Le samedi 18 mars 2023
  • Le samedi 13 mai 2023
  • Le samedi 17 juin 2023

Au plaisir de vous y rencontrer prochainement !