Découvrez la vidéo réalisée par une partie des élèves internes, accompagnés de leurs éducateurs de vie scolaire, Simon Blondin et Pascal Boulanger. Cette vidéo a été réalisée dans le cadre du challenge proposé par le CNEAP, pour l’événement annuel du « Printemps des internes ».

Leur challenge :
– réaliser une vidéo de moins de 2’30
– utiliser une musique libre de droit
– mettre en scène les élèves avec les objets mystères envoyés par la poste par le CNEAP (foulards et ballons colorés)
– illustrer, à travers la vidéo, cette maxime de Mark Twain : « Ils ne savaient pas que c’était impossible…alors ils l’ont fait ! «
Félicitations aux élèves hyper motivés, et à leurs éducateurs de vie scolaire pour cette vidéo, particulièrement originale, et répondant aux critères demandés par le CNEAP.
Un pur moment de convivialité à l’internat de Coulogne pour bien démarrer ce printemps !